Accueil du site > Musique > Tonio Marinescu is dead

Tonio Marinescu is dead

mardi 13 décembre 2016

Respect, un batteur un peintre avec énormément de talent, de charme, de classe...
Et de gentillesse, une pensée pour Anne partie avant lui...

Uploaded on Dec 6, 2011 série ART NEWS /réalisation : Jo Pinto Maia

Dominic Sonic “Le monde, sans toi, ne sera jamais plus aussi beau, Il ne sera plus le même. Étends tes ailes sur nous, grand frère. Et autour de ton aimée.”

« And some people say it’s just rock ’n’ roll / Aw, but it gets you right down to your soul »

La scène rock bretonne vient de perdre une de ses figures emblématiques. Tonio Marinescu vient de s’éteindre ce week-end à Rennes. Il avait 53 ans. Batteur des mythiques Kalashnikov qu’il avait fondé à Lamballe (22) dans les années 70 avec son frère Martin et Dominic Sonic, il suit ce dernier dans ses pérégrinations rock. On le croise ensuite avec Coyotte Pass, Dargelos (ex Marquis de Sade), Les Casse Pipe, etc. Dernièrement, il était sur scène avec Gil Riot et avait accompagné le groupe australien The Midnight Scavengers dans leur tournée française et belge. Peintre reconnu, il avait aussi réalisé plusieurs pochettes de disques pour Kalashnikov, Laetitia Sheriff et l’inévitable Dominic Sonic.


Avis d’obsèques
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Tonio MARINESCU
Antoine PERRAULT survenu à l’âge de 53 ans

http://deuils.ouest-france.fr/20161...

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0