Accueil du site > Politique > Rennes à Gauche ! communiqué 2e tour

Rennes à Gauche ! communiqué 2e tour

mardi 11 mars 2008

Nous avons toujours fait la différence entre la gauche et la droite et nous la ferons toujours. Nous nous réjouissons de la défaite de la liste menée par le président du comité de soutien à Nicolas Sarkozy en Ille et Vilaine c’est à dire Karim Boudjema et du relatif échec de la liste soutenue par Phillipe Nogrix sénateur élu par l’UMP et véritable patron du MODEM dans le pays de Rennes. L’arrivée d’amis de Nicolas Sarkozy à la mairie constituerait un recul important pour la qualité de vie des Rennais.
Nous souhaitons vivement que la défaite de la droite s’accentue dans les urnes au second tour.
Dans ce cadre nous invitons Mr Delaveau et ses alliés à répondre aux questions, propositions et revendications de notre programme. Y répondre, y porter attention c’est se donner les moyens de battre à plate couture les soutiens locaux de Sarkozy et du pouvoir central au second tour. C’est donner du sens aux exigences démocratiques portées par notre liste et soutenues par nos 3263 électeurs.

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0