Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > « Oyonnax Sarko Ville » : quand le maire s’en prend au syndicat SUD et aux (...)

« Oyonnax Sarko Ville » : quand le maire s’en prend au syndicat SUD et aux Ogres de Barback

samedi 9 juin 2007

Les atteintes du Maire d’Oyonnax à la liberté d’expression artistique et singulièrement contre les Ogres de Barback, largement diffusées sur le net, sont à rapprocher de son attitude anti syndicale à l’égard du syndicat SUD de la Collectivité dont il est le premier magistrat (lire les documents édifiants publiés sur le site de sud.dx35.free.fr)

C’est le même individu qui prétend museler les artistes et les syndicalistes.

C’est ensemble que les défenseurs de la liberté d’expression doivent réagir afin que Sarko ville ne devienne pas Sarko land !

1 Message

  • OYONNAX et également
    - REIMS où c’est le maire PS qui s’attaque à l’équipe syndicale SUD,
    - DRANCY ou des militants CGT sont lourdement condamnés pour diffamation sur plainte du maire.
    Certains élus que ce soit dans les communes ou les départements, de gauche comme de droite, se comportent comme des patrons de choc.
    Quand est-ce que les fédérations et la principales d’entre elles dans les collectivités locales, la cgt, vont elles s’unir pour défendre les libertés syndicales ?

    Répondre à ce message

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0