Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Le blog de la Barre Thomas. Ce blog a été désactivé !

Le blog de la Barre Thomas. Ce blog a été désactivé !

samedi 7 février 2009

La liberté d’expression vu par des syndicalistes !

“« J’ai demandé à Skyrock que les propos insultants soient retirés. Au final, Skyrock a désactivé le site. J’assume ce que j’ai fait. Si des gars ont des arguments à faire valoir, ma porte est ouverte » Jean-Michel Guérin de FO, secrétaire du comité d’entreprise.

Dans un courrier, Loïc Le Clainche avait, lui, fustigé « ces propos insultants courageusement signés Robin des bois et autres pseudonymes plus ou moins farfelus... » Loïc Le Clainche de la CGC”

http://bt35.skyrock.com/7.html

Toutes les news de la SPBT Société Polymères de la Barre Thomas .

(ancienne) Description : Précisions sur ce blog

Attention :

Ce blog n’est pas dirigé contre la Barre-Thomas, au contraire, nous y sommes très attachés .

D’ailleurs, certains (nes) d’entre nous y travaillent encore. Il est là pour pouvoir exprimer le ressenti de chacun contre les méthodes et les agissements inhumains de certaines personnes de la Direction.

Heureusement, ces personnes que nous dénonçons sont très minoritaires y compris au sein de la Direction.

De plus, ce blog est là pour informer de ce qui se passe ailleurs, afin que chacun puisse avoir une idée juste de notre situation.

Enfin, ce blog est surveillé par un groupe « Modérateur » qui se laisse le droit de juger que tous les articles diffusés ne sont pas contraires aux droits élémentaires d’atteinte à la personne et à la vie privée !!

Indices pour la visite du site : Les articles sont présentés du plus récent au plus ancien, vous retrouverez en dernière page une explication de la création de ce blog .

Si vous voulez réagir ou donner votre avis , il suffit de cliquer sur le lien « ajouter un commentaire » et validez. Vous pouvez utiliser un pseudo si vous voulez communiquer de façon anonyme aux articles .

Bonne visite !

Et n’hésitez pas à nous envoyer vos réactions, avis et commentaires.

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0