Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Universités Recherche en lutte 2009 > Le SLB Skol-Veur Roazhon de nouveau dans la rue jeudi 26

Le SLB Skol-Veur Roazhon de nouveau dans la rue jeudi 26

jeudi 26 mars 2009

Suite aux nombreuses Assemblées Génerales étudiantes, des personnels BIATOS et enseignants qui ont eu lieu sur Rennes cette semaine, sur les différents campus universitaires, une nouvelle manifestation est organisée sur Rennes ce Jeudi.

Le mouvement universitaire a montré Jeudi dernier qu’il n’était pas dissident des situations des chomeurs et des salariés. Les préocupations étudiantes dépassent le cadre universitaire et ces réformes, et par conséquent, nous ne souhaitons pas attendre une nouvelle journée de mobilisation hexagonale pour nous exprimer.

Les universités Rennaises avaient choisis un mode de fonctionnement différent pour mener cette lutte. Désormais elles fonctionnent toutes deux en blocage partiel, les universités sont bloquées le mardi et jeudi, car journées de mobilisation.

Le SLB Skol-Veur Roazhon appel à venir manifester ce jeudi 26 mars dés 11h place de la mairie.

Nous invitons nos militants et sympathisants à venir rejoindre notre cortège, pour pouvoir lutter, vivre et travailler en Bretagne.

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0