Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > L’annualisation ça suffit !

L’annualisation ça suffit !

mardi 17 janvier 2017 (Date de rédaction antérieure : 1er février 2017).

La Coordination des Précaires de l’Éducation en Lutte organise une réunion d’information le 1er février à 15h, sur l’annualisation du temps de travail des EVS-AVS embauchés en contrat CUI-CAE, RDV au 5 rue de Lorraine à Rennes, dans les locaux de Solidaires.

En effet, les EVS et AVS se voient contraints dans la plupart des établissements scolaires à effectuer un temps de travail supérieur à ce qu’exige la loi. Payés 20h pour 24h de travail hebdomadaire, ils occupent un emploi pour une durée allant de 6 à 24 mois, qui peut être financé jusqu’à 95% par l’État. Ces emplois sont sensés les aider dans leur insertion professionnelle, or les conditions dans lesquelles ces personnels sont embauchés n’offrent pas des conditions satisfaisantes à cette insertion.

La Coordination des Précaires de l’Éducation organise donc cette réunion afin d’informer et de favoriser la mobilisation des EVS et AVS.

La Coordination des Précaires de l’Éducation en Lutte

precaireseduc.luttes gmail.com

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0