Accueil du site > Politique > Législatives 2007. Ille et Vilaine (35) > Invitation à la présentation des candidatures unitaires antilibérales sur (...)

Invitation à la présentation des candidatures unitaires antilibérales sur Rennes

dimanche 20 mai 2007

Communiqué

Nous vous invitons à la présentation ce mercredi 23 mai 2007 à la Maison du champ de Mars à 18h 00, de l’ensemble de la démarche et le sens des candidatures présentées à Rennes par le collectif pour l’unité de la gauche antilibérale qui réunit des citoyens, des militants/es associatifs, syndicaux et politiques dont des communistes unitaire.
Ces candidatures sont également soutenues par la LCR.

En effet, nous présentons les candidatures aux élections législatives de Lydie Porée avec Bernard Marti comme suppléant (Rennes Vitré : 5e circonscription) et de Bruno Leveder avec Isabelle Guilhem comme suppléante (Rennes Sud : 1re circoncription)

Nous tenons à préciser que ces candidatures ne sont pas uniquement des candidatures soutenues par la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR), mais le résultat d’un accord politique permettant une répartition entre diverses composantes de la gauche antilibérale ; il nous semble important de souligner cette démarche.

Les candidats et le collectif

2 Messages de forum

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0