Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Insee : Le Mouvement s’amplifie

Insee : Le Mouvement s’amplifie

mardi 27 janvier 2009

Les 4 Centres Nationaux Informatiques de l’Insee (Paris, Nantes, Lille, Aix-en-Provence) ont coupé toutes les applications et serveurs informatiques à partir d’aujourd’hui et ce pour une durée indéterminé.

Le personnel de la Direction régionale de Bretagne vient également de voter à l’unanimité de l’Assemblée Générale la coupure du réseau local. Des AG journalières décideront de la suite à donner au mouvement dans chaque site de l’Insee.

A compter de ce jour, aucune naissance, décès (gestion des fichiers Etat-Civil), aucune création d’entreprise (Répertoire Sirène) n’est plus enregistrée.

Le personnel participera bien entendu à la Manifestation du 29 janvier prochain.

Pour information le Directeur Général de L’Insee, Jean-Philippe Cotis ainsi que la secrétaire Générale, Virginie Madelin, seront présent dans les locaux de l’Ensai (Campus de Ker-Lann) vendredi 30 janvier matin. Une action est prévue à cette occasion.

S.D.

Pétition « Sauvons la statistique publique ! »

http://sauvonslastatistiquepublique.org/

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0