Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Appel à soutien aux membres du Comité d’Hygiène et Sécurité et des Conditions de (...)

Appel à soutien aux membres du Comité d’Hygiène et Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) du Centre Hospitalier Guillaume Régnier Assignés au Tribunal de Grande Instance

lundi 23 mai 2011 (Date de rédaction antérieure : 25 mai 2011).

La direction du centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes a assigné individuellement, par voix d’huissier, sur leur lieu de travail, tous les membres du CHSCT de l’établissement. Ils sont convoqués au Tribunal de Grande Instance de Rennes, le 25 mai à 9 heures.

La direction demande l’annulation du procès verbal du CHSCT du 1er février qui avait voté à l’unanimité le principe d’une enquête extérieure sur les conditions de travail dans le service G.05 suite à une inscription au registre des dangers graves et imminents.

Le syndicat Sud santé Sociaux du Centre Hospitalier Guillaume Régnier appelle de façon large les salariés à venir soutenir tous les membres du CHSCT et dénoncer une méthode d’intimidation sans précédent dans la fonction publique hospitalière.

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0